dimanche 14 août 2011

# 80 - MOVIE - "One Day"

***
     Je suis tombée par hasard sur cette bande-annonce du film "One Day". Ce film, basé sur le best-seller éponyme de David Nicholls, suit, au fil des années, Emma et Dexter et l'évolution de leur relation d'amour/amitié. Je n'ai pas lu le livre et, bien que le scénario semble déjà un peu vu et revu, la bande-annonce m'a complètement charmée : les couleurs, le stylisme, les prises de vue, l'esthétique,... Tout cela me plaît déjà beaucoup! Et vous, que pensez de cette bande-annonce? Le film sort le 24 août en France et en Belgique.
***
    Sinon, voici un  extrait du film "Across The Universe" que je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire découvrir, où l'on retrouve l'acteur Jim Sturgess dans son rôle de Jude, celui-là même qui joue Dexter dans "One Day".
***
***
Et pour finir, la version originale de "I've Just Seen A Face", des Beatles of course.
***

13 commentaires:

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

Je viens de regarder la BA et ça a l'air pas mal, je note ce film et en parlerai à mes amies (je doute que mon chéri veuille aller le voir), tu utilises quoi comme démaquillant? Il est peut être agressif? Sinon je te conseille l'huile de ricin pour tes cils, je l'utilise sur mes sourcils, cils et cheveux et ça accélère la repousse! Sinon je connais un produit qui est top top top pour les cils, c'est le doublelash de Mavala, il les fait vraiment bien pousser (pour te dire mes cils qui sont déjà longs je te l'avoue, me gênaient au niveau de la paupière quand j'en mettais)

Aline a dit…

Il a malgré tout l'air sympa, ce film !

Alcyonis a dit…

J'aime trop voir des commentaires de chez toi, je sais pas ils sont trop cool hihihihi!!! Sinon, je fait pas le ramadan mais merci pour tes souhaits hahaha... Et, je me permet de te donner un conseilpour ton shoot avec ton amie Anais, elles sont très jolies mais des retouches de couleurs seraient la bienvenue sur celles-ci. Voilà Merci encore pour tes commentaires!!!!
bisouuuus

Aline a dit…

Non, ne t'en fais pas, tu es la bienvenue :)
Aline

Anonyme a dit…

"one day" à l'air super. Et j'aime beaucoup Anne Hathaway. Ah mais il sort bientôt! Dans quatre jours exactement.

Anonyme a dit…

Merci pour tes gentils commentaires. Pour répondre à tes questions: j'ai un fisheye argentique que je dois faire développé et j'ai un boîtier spécial pour l'eau (submarine). Ensuite je suis partie via ESL. C'est une très bonne organisation.

Anonyme a dit…

Oh c'est vrai? Tu me raconteras! Tu sais déjà à quelle destination tu souhaites allée?

Julie a dit…

Je viens de voir que tu m'avais ajoutee a ta blogroll, merci beaucoup, ca m'a fait tres plaisir!!! ;) encore une fois bravo pour ton blog, et merci pour tout tes gentils commentaires!

http://thats-why-they-call-me-trouble.blogspot.com

Ma. a dit…

Oh, hier même j'ai demandé à une amie d'aller le voir avec moi ! Quel hasard ! J'espère que je ne serai pas déçue ! :)

Unknown a dit…

love the beatles!!!


xoxo from rome
K.
http://kcomekarolina.blogspot.com/

Princess Liberty a dit…

Je n'ai jamais entendu parlé de ces deux films mais ils ont l'air pas mal...

Lo. a dit…

Je suis allée voir "Un jour" au cinéma le samedi après sa sortie, simplement pour m'occuper, et le film est pas mal. Le debut est un peu cucu, mais l'action prend au fur et à mesure de l'importance et on s'accroche vraiment à cette histoire qui lie Emma et Dexter. Et Anne Hathaway est génial comme toujours. ET l'acteur super sexu avec sa barbe de deux jorus. :) Par contre, l'autre film, je ne connaissais pas.

Vichy et Jacquard a dit…

Hi!
Alors,alors,le noeud sur le short américain a été ajouté ; c'est en fait une ceinture Molly Bracken! ^-^
Merci beaucoup pour ton passage, mille bises!