jeudi 4 août 2011

# 72 - PHOTOGRAPHY - Black & White or Natural?

Black & White
vs.
Natural

5 commentaires:

Johanna K. a dit…

Je ne peux pas vraiment choisir, le noir et blanc et la couleur apportant chacun quelque chose...! On ne peut se passer ni de l'un ni de l'autre:)

J.

Ma. a dit…

Très belles séries de photos toutes les deux ! Impossible de choisir :)

Prisca. a dit…

On peut pas définir ce qu'on préfère, c'est trop différent, ça dépend de tant de choses, comme l'ambiance, le message de la photo.. :D
Sinon cette chanson ♥♥ BO des petites mouchoirs non ? J'aiiiiiiiime !

Ma. a dit…

Je suis entièrement d'accord avec toi ! Je trouve que le noir et le blanc accentue les émotions que dégage le cliché. Cependant, les couleurs mettent un peu plus de vie :)

Axelle Paysant-Le Roux a dit…

Cette série en noir et blanc est très réussie je trouve ! Très intense !