samedi 13 août 2011

# 79 - PHOTOGRAPHY - Après-midi ensoleillé avec Anaïs IV

***
      Il y a quelques jours, Anaïs (du blog la-gamine-qui-aime-la-mode.blogspot.com) et moi sommes allées nous promener en vue de réaliser un shooting, idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps. C'était une première et pourtant j'ai déjà l'impression d'avoir appris quelques petites choses mais surtout d'avoir encore beaucoup à apprendre (comme par exemple comment faire pour éviter que le blanc réfléchisse la lumière et comment éviter les ombres sous les yeux).
      Cette séance était avant tout un premier essai, Anaïs et moi avons donc porté beaucoup d'attention à l'esthétique (c.à.d. aux vêtements et aux accessoires). Il n'y avait pas de thème particulier, si ce n'est une heureuse après-midi ensoleillée, pleine de rêve et de poésie. N'hésitez pas à me donner votre avis en vue de faire encore mieux la prochaine fois!
***
***

8 commentaires:

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

J'adorerais avoir les cheveux aussi longs!! Les photos sont superbes!

Sandra a dit…

Très belles photos ! avec les bulles c'est superbe ! =)

http://layenko.blogspot.com/

Audrey a dit…

Bonsoir,
Les photos sont très jolies, surtout les quatre premières avec les fleurs :)
Bises xx

Audrey a dit…

Bonsoir,
Merci à toi, je suis contente que cette tenue dont la jupe te plaise :)
Bises xx

Anonyme a dit…

Tu es super jolie et super bien coiffée! :)
Perso, en coiffure, je ne sais rien faire, et c'est bien décevant.
Bisous.

Ma. a dit…

Très beaux clichés et très originaux également ! Il faudra que je teste les bulles, un jour...

Anonyme a dit…

Tu peux te lancer dans la photo;)
D'accord merci ,je regarderais!
xx

Vichy et Jacquard a dit…

Les photos des quatre articles avec ton amie Anais sont vraiment très sympas et de même très esthétiques!
Mille bises, Kim.