lundi 5 septembre 2011

# 81 - VIDEO - Google Doodle Freddie Mercury

***
Freddie Mercury (décédé le 24 novembre 1991, alors qu'il était âgé de 45 ans), aurait fêté ses 65 ans aujourd'hui, et c'est pour cela que Google lui rend hommage via ce Google Doodle avec pour bande-son la chanson "Don't Stop Me Now", qui a rythmé mon été. Enjoy ;)

3 commentaires:

Lo. a dit…

Je connais cette chanson par coeur, et beaucoup de Queen en fait. Normal, c'ets mon groupe préféré, dommage que les artistes talentueux partent toujours trop tôt, mais la musique, la voix et la moustache de Freddie resteront à jamais dans les mémoires. R.I.P., I love you ! <3

Lo. a dit…

La deuxième année de lycée s'appelle "la première", c'est une année avant le BAC. J'ai 15 ans mais je suis de fin d'année, donc normalement, les gens en première ont 16 ans. :) Merci, bisous

Princess Liberty a dit…

J'adore !