samedi 13 août 2011

# 78 - PHOTOGRAPHY - Après-midi ensoleillé avec Anaïs III

***
      Il y a quelques jours, Anaïs (du blog la-gamine-qui-aime-la-mode.blogspot.com) et moi sommes allées nous promener en vue de réaliser un shooting, idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps. C'était une première et pourtant j'ai déjà l'impression d'avoir appris quelques petites choses mais surtout d'avoir encore beaucoup à apprendre (comme par exemple comment faire pour éviter que le blanc réfléchisse la lumière et comment éviter les ombres sous les yeux).
      Cette séance était avant tout un premier essai, Anaïs et moi avons donc porté beaucoup d'attention à l'esthétique (c.à.d. aux vêtements et aux accessoires). Il n'y avait pas de thème particulier, si ce n'est une heureuse après-midi ensoleillée, pleine de rêve et de poésie. N'hésitez pas à me donner votre avis en vue de faire encore mieux la prochaine fois!
***
***

6 commentaires:

Princess Liberty a dit…

ces photos sont très sympas, j'aime bien le coté estival, et cette fille est très jolie :)

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

Encore une jolie série, j'aime beaucoup son haut!

Laurent_Delvigne a dit…

Coucou Angélique. Premier conseil lors de shoot en plein soleil, c'est de bien repérer où est le soleil afin de bien placer le modèle (fort jolie dailleurs). Cela évite les ombres trop marquées sur le visage. Les blancs brûlés.
Ou pour déboucher les ombres, emporte un petit déflecteur blanc (pas besoin d'en acheter), il y a moyen d'en fabriquer avec un bout de tissu blanc).

Sinon, continue. Laurent

Angélique a dit…

Merci beaucoup pour les conseils Laurent, je vais me renseigner pour fabriquer un déflecteur!

Alexiane et Nicolas a dit…

J'aime beaucoup les photos où les cheveux "volent" un peu :)

Ma. a dit…

Ouah, la photo où Anaïs lève les bras vers le ciel et où l'on perçoit très distinctement les nuages blancs et la couleur du ciel, est magnifique !