vendredi 12 août 2011

# 77 - PHOTOGRAPHY - Après-midi ensoleillé avec Anaïs II

***
      Il y a quelques jours, Anaïs (du blog la-gamine-qui-aime-la-mode.blogspot.com) et moi sommes allées nous promener en vue de réaliser un shooting, idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps. C'était une première et pourtant j'ai déjà l'impression d'avoir appris quelques petites choses mais surtout d'avoir encore beaucoup à apprendre (comme par exemple comment faire pour éviter que le blanc réfléchisse la lumière et comment éviter les ombres sous les yeux).
      Cette séance était avant tout un premier essai, Anaïs et moi avons donc porté beaucoup d'attention à l'esthétique (c.à.d. aux vêtements et aux accessoires). Il n'y avait pas de thème particulier, si ce n'est une heureuse après-midi ensoleillée, pleine de rêve et de poésie. N'hésitez pas à me donner votre avis en vue de faire encore mieux la prochaine fois!
***
***

3 commentaires:

Johanna K. a dit…

J'ai une préférence pour la première :)

Bravo tout de même à toutes les deux pour ce premier shooting !

J.

Prisca. a dit…

Je préfère cette partie, les photos sont toutes magnifiques :D

Prisca. a dit…

Mercimerci! Ca me touche, surtout pour le sac haha (a)

++