jeudi 11 août 2011

# 76 - PHOTOGRAPHY - Après-midi ensoleillé avec Anaïs I

***
      Il y a quelques jours, Anaïs (du blog la-gamine-qui-aime-la-mode.blogspot.com) et moi sommes allées nous promener en vue de réaliser un shooting, idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps. C'était une première et pourtant j'ai déjà l'impression d'avoir appris quelques petites choses mais surtout d'avoir encore beaucoup à apprendre (comme par exemple comment faire pour éviter que le blanc réfléchisse la lumière et comment éviter les ombres sous les yeux). 
     Cette séance était avant tout un premier essai, Anaïs et moi avons donc porté beaucoup d'attention à l'esthétique (c.à.d. aux vêtements et aux accessoires). Il n'y avait pas de thème particulier, si ce n'est une heureuse après-midi ensoleillée, pleine de rêve et de poésie. N'hésitez pas à me donner votre avis en vue de faire encore mieux la prochaine fois!
*** 
***

7 commentaires:

Prisca. a dit…

Sympa :D Les photos sont jolies, la seule minuscule critique que je trouverais à faire, c'est qu'on ne voit jamais (enfin une fois mais ya la guitare devant :P) Anaïs debout, donc on a du mal à voir ses vêtements finalement ^^ Mais sinon j'aime bien!

++

Johanna K. a dit…

J'aime beaucoup la première avec indiqué "Lac privé...":)
Les autres aussi sont plutôt bien.

J.

Anonyme a dit…

Elle est sympa cette série. Avec le petit ukulélé!

Axelle Paysant-Le Roux a dit…

La troisième est la meilleure selon moi ! Très bon cadrage !

De plus, cette Anais est vraiment très jolie !
Un très bon premier shooting je trouve :)
Bonne continuation, et merci de tes commentaires sur mon blog.

A très vite.

Anaïs a dit…

Haha une apres midi "pleine de poésie": c'est clair que sur le pédalo j'étais très poète "Connard de vent!! on avance paaaas!!!" :D haha en tout cas c'était cool de faire ça avec toi, tu fais ça bien :) On remet ca quand tu veux cocotte :) On pourra faire une version d'hiver :)

Angélique a dit…

@ Prisca : Maintenant que tu le dis, je me rends compte que c'est en effet le cas. J'essaierai d'y faire plus attention la prochaine fois. ;)

@ Johanna K : Oui, j'aimais bien cette pancarte aussi!

@ Alissia A : Merci beaucoup! Anaïs a beaucoup de talent, dont celui de jouer du ukulélé (et oui, ce n'est pas seulement un accessoire!) ;)

@ Axelle Paysant-Le Roux : Merci, la troisième est également ma préférée! ;)

@ La gamine : Chuuuuut!, what happens in backstage stays in backstage! Mais sans problème pour une version hiver, mais cette fois tu insulteras la neige, ahah! ;)

Ma. a dit…

Shooting très original avec la petite guitare (je ne sais pas si ça porte un autre nom) et le livre du Petit Prince. Chapeau :)