vendredi 29 juillet 2011

# 71 - PHOTOGRAPHY - Fragments Of Life


7 commentaires:

Prisca. a dit…

J'adore. Tout!

Alcyonis a dit…

je (heart) la premiere

Johanna K. a dit…

J'aime beaucoup la seconde, si simple et qui pourtant arrive à donner cette impression d'infinie liberté estivale:)

J.

Prisca. a dit…

Je trouve aussi, en plus quand j'ai pris cette photo, j'avais eu la chance de passer une journée avec du soleil alors forcément, les vacances sont plus agréables! ;)
Les tiennes aussi font très vacances, entre le ciel bleu, l'eau, les fleurs.. ♥

Aline a dit…

La photo en noir et blanc avec l'arbre et la croix est juste hallucinante !
Félicitation.

Alcyonis a dit…

merci pour tes mignons commentaire, j'utilise Photoshop CS5 (extended pour plus de précision) et sinon je jongle entre photoscape (pour les ecritures pcq la qualité est super)photofiltre pour certains effets) et toy camera analog color pcq leurs effets vintage sont tout simplement superbes!!!
bisous, et j'attend le prochain artiiiiiiicle!!!!

Ma. a dit…

J'aime beaucoup la 3ème, elle est très significative, je trouve :)