samedi 25 juin 2011

# 64 - PHOTOGRAPHY - Two Sunny Days Of Summer

Voici un bric-à-brac de photos prises ces deux derniers jours (excepté les deux dernières qui ont été prises avant-avant-hier). De la photo ci-dessus à la dernière photo du sol en pavé, les photos ont été prises avec un compact, la suite des photos a été prise avec un réflex. Bonne fin de week-end à tous!

7 commentaires:

Malory.R a dit…

J'adore particulièrement les photos de fleurs!
http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

Evα ♡ a dit…

miam :)

Evα ♡ a dit…

merci !! tes petits mots me font vraiment plaisir

Ma. a dit…

J'adore la diversité des couleurs des fleurs ! J'ai des hortensias chez moi. Les skaters, c'est original, ça ! Mais personnellement, mes clichés préférés restent cette fête :) C'était où ? Les deux dernières photos me mettent l'eau à la bouche ! Miam miam !

Johanna K. a dit…

J'adore la 8è en partant du bas =)

J.

Lo. a dit…

Merci pour le site, je suis allée faire un petit tour et modifié quelques photos, picnik est bien sympa. :)
Whaou, encore une série époustouflante ! Tant de magnifiques couleurs, j'adore les hortensias, les guirlandes dans la foret, les animaux, le dessert super appétissant, mais surtout, la photo qui me fascine c'est celle du cygne ! Elle est vraiment superbe !
Bises

Princess Liberty a dit…

J'aime beaucoup les photos de fleurs ! Quant à celles de skate, elles sont très réussies, bien que ce sport ne m'intéresse pas beaucoup :)