mercredi 22 juin 2011

# 62 - PHOTOGRAPHY - Holidays

Ca y est, je suis officiellement en vacances depuis lundi après-midi! Pour tou(te)s ceux/celles qui ont la chance d'être également déjà en vacances, je vous souhaite d'ores et déjà d'en passer d'excellentes, et pour ceux/celles encore en examens, je vous souhaite bon courage! En attendant, voici plusieurs photos prises ces dernières semaines et qui n'ont pas de réel rapport entre elles mais que j'apprécie. Bonnes vacances à tou(te)s! :D










9 commentaires:

Evα ♡ a dit…

Ton commentaire me fait vraiment très plaisir !!! tes photos sont très jolies !

Alcyonis a dit…

J'utilise photoshop
MAIS OMG LE MUR DE POLA *_* FAN

Evα ♡ a dit…

j'aime vrmt la 3e ;)

Lo. a dit…

Yeah, encore une super série de photos :) Je peux pas te dire ma préférée, elles sont toutes géniales : vraiment toujours pleines de couleurs, de petits détails.. Bon j'avoue, la dernière est exceptionnelle ! Et puis, encore une musique que je chéris : Rolling in the deep. :)
Bises et bonnes vacances maintenant que tu y es :)

Evα ♡ a dit…

tkt moi c'est pareil !! mais le resultat est beau :)

Chloé-M a dit…

J'aime tes photos, ton blog est bien sympa !
P.S: Je deviens membre.
Bises :)

Johanna K. a dit…

J'aime beaucoup les photos avec la pluie sur les vitres. Et la dernière aussi (et toutes les autres également, en fait) =)

J.

Ma. a dit…

Ah, très belles photos ! Je les aime beaucoup mais je pense avoir une petite préférence pour la seconde avec les bougies :) Ca me rappelle beaucoup de souvenirs d'enfance.

Sinon, pour les médiators, j'ai une amie qui s'est fabriquée un bracelet avec des médiators assez "funs" comme Bob L'Eponge :) Il est très marrant !

lecomptoirdescoquelicots a dit…

L'image de ton profil m'a donné envie d'aller voir ton blog! Tu fais de magnifiques photos, elles sont vraiment super!
Je deviens membres de ton blog pour en voir d'autres!
a bientôt

http://lecomptoirdescoquelicots.blogspot.com