samedi 4 juin 2011

# 57 - DRAWING - Examens!

Ca y est, le moment approche à grands pas, c'est bientôt les examens! Pour cette raison, je posterai des articles moins fréquemment (voire pas du tout) jusqu'au 21 juin. Sur ce :
(Vous remarquerez les superbes détails relatifs aux examens, tels que le petit pot avec un trèfle à quatre feuilles, les doigts croisés pour porter chance, le tas de post-its ou encore les cernes XXL sous les yeux!)

7 commentaires:

Lo. a dit…

Merci pour ton commentaire :) J'aime bien faire des photos d'objets un peu inutiles :)
Bon courage à toi pour tes exams ! Sympa ce dessin, j'aime bien le pot avec le trèfle, le tee shirt et la trousse :)
Bises et au fait, j'adore ta nouvelle bannière, les photos sont magnifiques, j'aime beaucoup !

Lo. a dit…

Et merci aussi pour tes deux messages sur Scottish ostrich :) Malheureusement, tu ne pourras pas aller le voir, il n'est plus en salle, alors streaming ou DVD :)

Ma. a dit…

Merci pour ton commentaire ! :)
J'aime bien ce dessin, il est de toi ? Les photos accrochées sur le mur me rappellent les tiennent. J'aime beaucoup ces petits signes de chance, avec le trèfle et les doigts aussi. Puis le petit peace and love sur la trousse ne reste pas inaperçu ! Puis j'adore le t-shirt !
Bon courage pour tes examens ! :)

Belle bannière vintage au fait !

Princess Liberty a dit…

Bonne chance à toi alors et à bientôt ! Au fait, j'aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog (je n'avais pas encore eu l'occasion de te le dire !)

Ma. a dit…

Moi non plus, je ne fais pas de piano, ma soeur en faisait avant. Ce qui est dommage, c'est qu'il s'agit d'un piano électronique, c'est beaucoup moins beau. Moi, je vais probablement me mettre à la guitare, je n'aurai pas besoin de faire du solfège :)

Anaïs a dit…

J'adore ton dessin!! :) sache que je ressemble à la meme chose que toi (oui pdt les exams on peut dire qu'on est plus vraiment des filles, mais des choses haha :D) sinon j'ai vraiment qu'on se voit après (et que tu m'envoies une lettre hihi ca pourrait etre funny de recommencer notre correspondance serieux! parce que via face c'est nul alors je te demanderai de m'ignorer :D) et last thing, j'ai mis la video de nos macarons sur mon blog :D haha j'aime bcp trop :)

Alcyonis a dit…

Merci pour tes commentaires, et j'ai exactement le même avis que toi about les BEP, haha. Good luck pour tes exams, tu devrais investir dans une tablette graphique, tes dessins sont super, et je suis fan de celui en bas de page (Blonde avec l'eclair sur le visage)