vendredi 17 juin 2011

# 61 - DRAWING - Coming soon...

V.A.C.A.N.C.E.S.

Black - Wonderful Life

7 commentaires:

Ma. a dit…

Très beau dessin qui illustre bien l'ambiance détendue des vacances : soleil, glaces, manches courtes, joie ! Et j'aime beaucoup la chanson là, également :)

Comme objectif, j'utilise un Canon EFS 18-55 0.25m/0.8ft (j'ai bien écrit correctement ?). Je l'ai eu avec mon appareil !

Johanna K. a dit…

Bravo, c'est un très beau blog !

J.

Ma. a dit…

Moi aussi, parfois j'ai du mal à prendre le sujet que je veux parce que je suis trop près ! Pour tout te dire, je ne sais pas comment j'ai réussi à prendre de telles images, d'aussi près !

Je trouve que la chanson Wonderful Life permet de se détendre et d'être transporter ailleurs. C'est ce que je recherche dans la musique :)

Lo. a dit…

Oui, j'ai un peu modifié le contraste et également la saturation. :)
Ton dessin est joli, j'aime bien les couleurs claires, ça apaise, les rollers et les lunettes coeur sont déments. Bises

Alcyonis a dit…

Pouah, je suis en vac depuis le 8 juin!! MOUAH

Ma. a dit…

Je l'ai fait moi-même :) J'ai acheté 6 médiators de couleurs différentes mais de la même marque, et un collier déjà fait dont j'ai enlevé les perles pour garder le cordon. J'ai troué tous les médiators et je les ai placé de sorte à ce que ça fasse un effet de "dégradé". Voilà !

Johanna K. a dit…

Merci merci=)! Cela me fait énormément plaisir.