samedi 2 juillet 2011

# 65 - DRAWING - Les soldes!


5 commentaires:

Johanna K. a dit…

J'adore! C'est si drôle et tellement ..vrai, il faut bien l'admettre=)

Et merci merci pour ton vote. N'hésite pas à y retourner de temps en temps. En fait j'étais 2e du classement provisoire jusqu'a ce que la 1ere provisoire s'en rende compte et se mette (avec plusieurs personnes plusieurs c'est certain) à me bombarder littéralement de "out" tout en remontant son propre score. Du coup mon score actuel est négatif, mais je ne compte pas abandonner, elle se met le doigt dans l'oeil!

J.

Lo. a dit…

Excellent ! Les deux dernières, c'est tellement ça :)

Malory.R a dit…

Sympa le dessin:)
http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com

Julie a dit…

Hello! :D j'aime beaucoup ton blog! J'ai aussi un blog d'illustration:
thats-why-they-call-me-trouble.blogspot.com
On pourrait peut être se suivre?? :)

xx

Princess Liberty a dit…

C'est tout à fait ça ! En tout cas je les trouve super tes dessins :)