vendredi 10 juin 2011

# 59 - DRAWING - Quelques dessins de mode...

Voici quelques dessins datant de fin mai - début juin de tenues que j'apprécie. Enjoy!






Bon, sur ce dessin-ci la tête est légèrement trop grande mais j'ai décidé de quand même vous le montrer finalement ;)

Pour finir, voici un dessin que j'ai colorié avec différentes couleurs, ne sachant pas choisir lesquelles mettaient le mieux en valeur cette tenue.





5 commentaires:

Lo. a dit…

tes dessins sont vraiment bien faits ! Bravo, moi j'ai beaucoup de mal avec les personnages..
Tous les looks sont géniaux, vraiment j'adore avec le débardeur américain, la jupe à plis, et le tee shirt avec la croix noire ! (ça me fait penser à Miranda Banana).
Pour la dernière tenue où tu hésites, moi j'aime beaucoup les deux premières (avec le jean rouge et le bleu).
Bises et bon week end :)

Alcyonis a dit…

Je peux te piquer le 5e ? :$

Alcyonis a dit…

Effectivement, le truc "nouveau" c'est le reflex, mon nouveau petit bébé, 1100d est mien, ton commentaire m'encourage beaucoup!!!

Anaïs a dit…

Je les adore tous mais plus particulièrement les deux premiers! :)

Johanna K. a dit…

Celle avec le pantalon taille haute rouge est superbe =)

J.