samedi 11 juin 2011

# 60 - PHOTOGRAPHY - Let's walk through the countryside!

Quelques photos (pour la plupart de la macro) de vacances et de nature (car on aimerait bien voir la lumière du jour pendant les examens!) ;)
















7 commentaires:

Lo. a dit…

Wow ! Tes photos sont magnifiques, vraiment , et ces compos le mettent encore plus en valeur je trouve. Enorme coup de coeur pour les trois premières, mais toutes tes photos sont magnifiques.
Bises

Ma. a dit…

Moi aussi j'adore les chats, ils me fascinent ! D'ailleurs, je ne pensais pas que je m'attacherai à eux à ce point ! :)

Sinon, je trouve tes photos magnifiques ! Tu as beaucoup de talent.

Princess Liberty a dit…

Ces photos sont toutes très belles ! Les premières me donnent envie d'être en vacances... ;)

Johanna K. a dit…

A regarder ces photos, on sentirait presque le soleil sur sa peau, et le chant des oiseaux n'est pas très loin !

J.

Florence a dit…

C'est super beau Angé ! J'aime beaucoup tes photos ^__^

Evα ♡ a dit…

très jolies toutes ces couleurs !

Evα ♡ a dit…

je suis allée voir au moment ou tu as écrit :) merci à toi !!*