vendredi 24 juin 2011

# 63 - PHOTOGRAPHY - Sea Blue

J'ai passé ces deux derniers jours à la côte belge, et voici donc les quelques photos prises durant ce séjour. :D























5 commentaires:

Chloé-M a dit…

Magnifiques photos !
Merci pour tes commentaires, c'est vraiment très gentil :)

Johanna K. a dit…

J'aime bien la seconde, on a l'impression que les bâtiments et le ciel ne font qu'un. Et celle avec les cabines de plage est très bien =)

J.

Lo. a dit…

Encore une série magnifique. Les couleurs sont vraiment apaisantes et douces, j'adore ! Le Peace & Love est super, pareil pour les photos des mouettes en plein vol, le ciel, le coucher de soleil.. bref, que des superbes photos.
Bises

Ma. a dit…

Merci pour ton commentaire !

Ces photos sont magnifiques ! J'adore les mouettes et les couchers de soleil. Ce sont de très beaux clichés. Et les fleurs ne sont pas mal non plus !

lecomptoirdescoquelicots a dit…

De très jolies photo comme d'habitude! J'aime beaucoup le montage avec les mouettes!