dimanche 29 mai 2011

# 56 - PHOTOGRAPHY - Red polaroïd pictures


Voici quelques photos prises le jour de mon anniversaire. C'est la première fois que je trouve un site qui propose un effet polaroïd assez facile à maîtriser (ce qui est bien pratique pour la novice en informatique que je suis). N'hésitez pas à me donner votre avis sur ces photos, puisqu'il s'agit bien de mon premier essai ;) Bonne journée à tous!

9 commentaires:

Lo. a dit…

J'aime beaucoup tes photos. Elles sont super colorées et reflètent l'été. J'aime beaucoup la première car j'adorai mettre les framboises au bout de mes doigts quand j'étais petite. Pour l'essai Polaroïd, je trouve ça vraiment réussi, moi j'ai un logiciel qui s'appelle Poladroïd et qui est super cool, on peut choisir de flouter ou vieillir la photo.
Bises

Ma. a dit…

Tes photographies sont magnifiques ! Le rouge qui ressort sur le vert, je trouve que c'est un très bel effet. J'aime particulièrement la boîte de macarons (car je suis gourmande). ♥

P.S : Très beau blog :)

Ma. a dit…

Moi aussi je suis passionnée par la photographie et j'utilise un Canon EOS 1000 D :)

Ma. a dit…

De rien :) Les Converses Wonder Woman sont un très beau choix également ;)

Ma. a dit…

Merci, j'aime beaucoup les chansons de Serge Gainsbourg !

Ma. a dit…

Merci pour tes commentaires !

Alcyonis a dit…

FAN ! +1 membre !

Johanna K. a dit…

J'aime beaucoup cette série : les couleurs, la lumière...(les macarons) =)

J.

Evα ♡ a dit…

les 3 dernières sont très belles :)