jeudi 12 mai 2011

# 52 - DRAWING - Quelques dessins coloriés...

Voici de nouveaux dessins faits récemment ;) Cliquez sur les dessins pour voir en plus grand et en meilleure qualité!

3 commentaires:

Anaïs a dit…

Ton style a vraiment changé! :) on reconnait le corps et tout mais les têtes sont complètement différentes! :) J'adore les deux derniers dessins!! :) figure toi que je me suis aussi un peu remise a dessiner (plus pour les vetements) et je voulais te parler d'un truc concernant le stylisme... ;) ps, en fait ca s'est pas fait les robes que ta cousu et les photos? :s

Angélique a dit…

C'es vrai qu'avant j'avais vraiment un style manga! Concernant les robes, je n'ai pas assez d'expérience donc je n'ai pas su réaliser ce que j'avais en tête, mais j'ai plein de projets photo ;D Et pour ton truc concernant le stylisme, envoie-moi un message facebook, j'ai trop envie de savoir! Bisous ;)

Lo. a dit…

Oui, c'est vrai que moi aussi, je vois l'été et les vacances dans certaines photos. Je suis vraiment pressée d'y être !! :)
tes dessins sont très jolis : j'aime beaucoup les looks des deux premières et la toute dernière :)
Bisous et bon dimanche après midi à toi :)