mardi 10 mai 2011

# 51 - PHOTOGRAPHY - Somewhere Over The Rainbow

Voici quelques photos de vendredi passé, alors qu'un arc-en-ciel est apparu dans le beau ciel bleu. Ajoutez à cela des rayons de soleil, des nuages et des avions, et voici le résultat. Je n'ai pas beaucoup retouché ces photos si ce n'est que j'ai contrasté les photos au maximum afin que l'arc-en-ciel et les nuages soient suffisement visibles. Bonne semaine à tous/toutes! :D Judy Garland - (Somewhere) Over The Rainbow & The Rolling Stones - (She's) Like A Rainbow

3 commentaires:

Lo. a dit…

Tes photos sont superbes, et toutes ces lignes et dessins laissés dans le ciel, à côté de cet arc-en-ciel, c'est magnifique. Les deux références musicales sont juste parfaites, aucune reprise de Over the rainbow ne remplacera celle de Judy Garland ! ET les Stones, Rock' Attitude ✌
Bisous et bonne semaine à toi Angélique !

E. Berry a dit…

Coucou, joli blog !
Tu utilises quoi comme appareil photo ?
Passe sur mon blog si tu veux, et puis s'il te plait deviens MEMBRE !
Bisous XXX

Angélique a dit…

Merci beaucoup ;) J'utilise soit mon compact, un Canon Digital Ixus 8215, soit mon réflex, un Canon 550D avec objectif 18-55mm. Dans ce cas-ci, les photos ont été prises avec le compact.
Bisous!