samedi 23 juillet 2011

# 69 - DRAWING - Cause it's holiday!

7 commentaires:

Lo. a dit…

ahaha :) Quand c'est les vacances que je suis chez moi, je suis une grosse flemmarde aussi mais quand je suis loin de chez moi, je suis super active. Bises et contente que l'article t'aie plu. Si tu veux aimer mon blog sur Fb, c'est ici : http://www.facebook.com/pages/Scottish-Ostrich/122392947819520

Prisca. a dit…

Thx! Moi aussi, ça fait passer le temps :D On rêve, on pense à tout et n'importe quoi.. ;)

Johanna K. a dit…

Très drôle ! :) et super dessins!

Aline a dit…

Ahah je connais ça ^^' !
Très jolie bannière en passant..

Lou a dit…

Hihihi, j'aime beaucoup beaucoup !! (et je suis, un peu, comme toi ^^)

Anha Senet a dit…

Super dessin. J"adore ta B.D. Tu en referas ? :)
Bises

Anonyme a dit…


Oh, you ve got such a beautifull blog.))
Love your post.)

Can you help me?
I am doing a poll and I need answer only one question.

"What are your favorite clothing firms?"