mardi 26 juillet 2011

# 70 - DRAWING - Quelques tenues...

Voici quelques dessins de tenues réalisés hier et aujourd'hui. La qualité et les couleurs, malheureusement, ne sont pas très bien rendues suite au scannage. ;)

6 commentaires:

Lo. a dit…

Whaou, mais c'est un vrai défilé :) Les vêtements ainsi que les oculeurs que tu choisis sont géniaux, beaucoup de modèles me plaisent comme celle avec la jupe bleue et le haut-corset rose pale, celle avec le gilet jaune,la robe rouge, la robe rose, et le short Union Flag ! Beaucoup de talent poulette, continue comme ça :)
J'ai justement téléchargé Riverslide d'Agnes Obel hier :) Bises

Lo. a dit…

Epoustoufant ? Merci beaucoup alors :)
Pour le livre, pas de soucis je te donnerai mon avis (tu parles bien de Mange prie aime?), mais souvent quand j'emmène un livre en vacances, j'ai du mal à le terminer, mais j'essaierai promis, et je te donne mon avis. En tout cas, je te conseille d'ores et déjà le film. Bises

Aline a dit…

Ah! J'aime beaucoup c'est très sympa.

Johanna K. a dit…

C'est très bien dessiné :) (en tout cas de mon point de vue de fille qui n'y connait rien en dessin mais adore quand même) ! J'aime particulièrement la 5e, 7e, 9e et la 12e tenue.

J.

Anaïs a dit…

T'es sure que tu veux pas devenir styliste toi? :)

Vichy et Jacquard a dit…

Trop mignonnes tes illustrations! En préparation pour le stylisme ou la photographie ? ^-^