dimanche 27 novembre 2011

# 94 - MOVIE - "Le Prestige"

***
     Le Prestige est un film réalisé par Christopher Nolan (Batman Begins, The Dark Knight, Inception) avec pour acteurs principaux Hugh Jackman (X-men, Scoop, Australia), Christian Bale (Batman Begins, The Dark Knight, Public Enemies), Michael Caine (The Dark Knight : Le Chevalier noir, Inception) et Scarlett Jonhasson (Lost In Translation, La Jeune fille à la perle, Vicky Cristina Barcelona).
     Le film se déroule dans le Londres du 19ème siècle. Deux magiciens, Robert Angier (Hugh Jackman) et Alfred Borden (Christian Bale) sont tout d'abord amis avant de devenir des rivaux mortels.
     Je vous conseille vraiment ce film non seulement pour les costumes et les décors de l'ère londonienne victorienne mais également pour son intrigue et son suspens prenants.
         ***
***
***

2 commentaires:

Anha Senet a dit…

Ce film a l'air super! :)

bises

Anonyme a dit…

Merci pour tes commentaires! Pour te répondre, j'utilises un lomo argentique fisheye, le 1. Il est très simple à utiliser (j'ai une amie qui a le diana et faut régler des tonnes de choses, j'ai jamais compris!).
Je pars demain à Londres, donc je suis très contente que tu me parles de Urban Outfitters, ààà moi demain! Sur ce bon week-end ou bonnes vacances de fin d'année :-).