dimanche 13 novembre 2011

# 92 - VIDEO - Fashion London 1911 - 2011

***
Voici une vidéo que j'adore qui rassemble danse et mode. Sinon, pour ceux qui sont intéressés par la photographie, Arte diffuse le lundi 14 novembre (c.à.d. demain!) à 23h25 le reportage "Four Beats to The Bar and No Cheating" sur le génial photographe David Bailey.
***
Sur ce, bon début de semaine à tous!

4 commentaires:

Lo. a dit…

Un seul mot : j'adore ! C'est vraiment trop stylé les pubs comme ça, et puis j'aime beaucoup la fin aha :)
Pour les sweat shirt, une bloggeuse m'a dit qu'ils ne les vendaient pas, que c'était juste des prototypes, c'est dommage ... Bises

Aline a dit…

Ah j'ai déjà vu cette vidéo, je l'adore :)
En passant, j'organise un petit concours sur le blog, si ça te tente !
Bise,
Aline

Aline a dit…

Je te remercie pour ton vote :) Ca me tient très à coeur.
Bise ♥
Aline

Prisca. a dit…

Merci beaucoup! :D En plus sur la deuxième photo ben..c'est moi x)

++