mercredi 23 novembre 2011

# 93 - ITALIA III - Firenze (Florence)

***
Elden Calder - Where You Go

10 commentaires:

Lo. a dit…

Oh, il y des bâtiments que j'ai étudé l'année dernière en Histoire des arts :) j'adore les tags et autres graffiti, surtout les cadres accrochés dans la rue et les deux gars en train de peindre. C'est avec l'école que tu es allée à Florence ? La chance !
Bisous

Lo. a dit…

Ok donc je suis un peu conne, je viens juste de voir le "III" donc j'avais pas compris que c'était la suite aha ! Mais t'as vraiment vu beaucoup de villes différentes alors :)

Unknown a dit…

i love florence!
happy thanksgiving!


xoxo from rome
K.
http://kcomekarolina.com/

Anonyme a dit…

Je suis honteuse de répondre aussi tard (flemme + manque de temps), je m'excuse!
J'y suis aller l'année dernière à Florence avec le lycée, je reconnais beaucoup d'endroit. Jolies photos :-)

Laura-photographies a dit…

Belles prises de vue :)

Anonyme a dit…

J'ai mentionné que les photos du festival n'était pas de moi :-). Je serais bénie des dieux si je faisais d'aussi belles photos!

Prisca. a dit…

Oh il ya des photos magnifiques!
C'est marrant la photo avec les cadenas on dirait le Pont Des Arts j'aime bien :)

++

Laura-photographies a dit…

Merci pour tes gentils commentaires <3

Anonyme a dit…

Ces photos sont magnifiques! Quelle belle ville!

Nicolka Mikaze a dit…

J'y suis déjà allée et moi aussi j'ai adoré l'architecture! La cathédrale est tout simplement magnifique, c'est une oeuvre d'art immense!