dimanche 9 octobre 2011

# 88 - ITALIA II - San Gimignano

6 commentaires:

Aline a dit…

Oh la la ! L'Italie, ça c'est du pays ! C'était une destination qui ne m'avait jamais attiré jusqu'à il y a très peu de temps. A présent j'en rêve ! Je veux absolument découvrir ce pays, ces rues, ces musées, ces restaurants...
Tout m'attire !
Et puis tes très jolies photos n'arrangent rien, là !!

Chanceuse :)

Anaïs a dit…

Malade celle de la bulle! :D sinon elles sont belles tes photos biloute :)

OGBQ a dit…

Dingue dingue! L'Italie doit être sacrémant jolie !! :)

Prisca. a dit…

Wahou j'adore! Surtout celles des couchers de soleil, de nuit, des magasins de rue et des végétaux -tout quoi-!

Merci! En France c'est 3 ans au lycée et 4 au collège ;)

++

Laura-photographies a dit…

Oh tous les cranes :o

MaNAa a dit…

Magnifique ces photos <3
bisous,
MaNAa