vendredi 29 octobre 2010

# 15 - CULTURE - London City!

Voici quelques photos de Londres (datant de Toussaint de l'année passé), une ville tout simplement géniale que je conseille à tous de visiter! J'espère y retourner très bientôt! Sur ce, bonnes vacances!
*
[Cliquez sur les images pour aggrandir!]
*
[P.S.: Prière de ne pas utiliser les photos sans mon autorisation, merci!]

Trafalguar Square

Une cabine téléphonique
Harrod's

Harrod's (Avais-je déjà mentionné que je jouais de la guitare?)
Harrod's
Un écureuil dans Hyde Parc

Buckingham Palace
Hyde Parc
Magasin Ladurée
Magasin Ladurée
Hamley's (magasin de jouets)Hamley's (magasin de jouets)
Trafalguar Square
Tower Bridge
Big Ben
Vue sur Big Ben et le Parlement d'un bateau sur la River Tames
Et une petite chanson calme pour entamer ces vacances dans la sérénité : Perfume Genius - Mr Peterson

5 commentaires:

Octopus a dit…

Merci beaucoup, ouais c'était trop cooul! Genre le meilleur concert de ma vie! <3

La pépite modeuse a dit…

j'adore Londres ! Joli blog :)

Margaux. a dit…

Haha, une fane des Kooks :) . Merci pour le commentaire en tout cas, bonne continuation également ;)

Octopus a dit…

les macarons :0

Angélique a dit…

Comme tu dis, vive les macarons! :D