lundi 25 octobre 2010

# 14 - PHOTOGRAPHY - Quelques exercices de mise au point...

Voici quelques petits exercices que j'ai faits pour m'entraîner à faire des mises au point et à utiliser la profondeur de champs en mode priorité ouverture :) Bon début de semaine à tous!


**********


**********


**********


**********

THE WHITE STRIPES - JOLENE

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Celles avec le noeud et avec le mur de briques sont tres belles :) n'hésite pas à modifier l'ISO pour donner encore plus de caractère ou de profondeur à tes photos!

Angélique a dit…

Merci beaucoup du conseil! J'essaierai pour voir la prochaine fois que j'aurai l'occasion! ;)

Les Turbulentes a dit…

Nice music! Mais je préfère la version originale de Dolly Parton : awesome!

Bon, alors puisque tu sais faire de super mises au point, il va falloir nous apprenrdre parce que je ne sais toujours pas faire ça, et c'est pas faute de m'entraîner!

So. C'est quoi la technique?

Sophie/Alerte à Liège a dit…

Un bon début! ;)