samedi 16 octobre 2010

# 11 - PHOTOGRAPHY - Quelques photos...

Voici quelques photos prises par mes soins en 2009 et 2010 [Appareil photo : Canon digital IXUS 8215]. Un de mes objectifs de cette année est de m'améliorer dans cette branche, la photographie, que j'apprécie tant. Il en est de même pour le stylisme. Je suis énormément prise par ces deux passions, c'est pourquoi je ne suis pas très régulière dans mes articles. Veuillez m'en excuser :) A bientôt!
***
[PS : Prière de ne pas prendre les photos sans mon autorisation, merci!]

Italie [2009]
Petite mise en scène [2009]
Crêpe bleue [2010]
Pétales de fleurs [2010]

La Grand Place sous les bulles de savon [2010]
Travail d'art [2010]
Envol d'un oiseau [2010]
Sculpture de légumes à Rome [2010]
Ecureuil (mon animal préféré) [2010]
Mise en scène improvisée dans le parc [2010]Coucher de soleil [2010]

3 commentaires:

Sophie/Alerte à Liège a dit…

La crêpe bleue! Excellent! Très sympa toutes ces photos!!!

Petite L. a dit…

La jeune fille dans le parce me fait penser à Alice (au pays des merveilles :)

Angélique a dit…

Oui moi aussi cette photo me fait penser à Alice, c'est pour ça que je l'avais mise! (et pour info c'est moi sur la photo ;)) :D