dimanche 7 novembre 2010

# 16 - STYLISME - Projet de Noël

Bonjour à tous!
***
Voici quelques photos de mon projet de Noël pour l'école : Je vais (essayer de) réaliser une robe! Voici les patrons sur tissu, je scannerai les croquis dès que je les aurai récupéré :) Reste une question : Vais-je coudre à la main ou avec une machine? Si je le fais à la main, cela aura l'avantage que je ne risque pas d'abîmer le tissu mais ça prendra plus de temps et ce sera moins solide. Je ne maîtrise cependant pas suffisamment la machine mais je vais essayer de trouver quelqu'un pour me filer un coup de pouce ;)




Pour finir, l'habituelle chanson coup de coeur : Across The Universe - With A Little Help From My Friends (reprise des "The Beatles")!
***
Bonne rentrée aux Belges et bon congé aux Français :D

6 commentaires:

Anaïs a dit…

Haaaaaaa j'ai hâte de voir ca!! :) C'est quand meme dingue que t'arrives a faire tout ca! :)bravo!

Alerte à Liège/Sophie a dit…

Me réjouis de voir le "produit" fini! ;)

Angélique a dit…

Oui moi aussi mais je stresse de rater car c'est ma première robe :s Qui vivra verra :D

Anonyme a dit…

Alors, ça a donné quoi ? :)

Angélique a dit…

J'ai pas réussi et finalement j'ai fait un sac mais il était pas super, en conclusion je me suis rendue compte que le stylisme c'était pas trop mon truc :'(

Anonyme a dit…

c'est dommage, moi aussi j'en fais un peu et à chaque fois à la fin il y a un stuut :) mais je perds pas espoir, je vais commencer par plus de customisation :) et sérieux, le stylisme c'est comme le breakdance ou encore le ballet ça a l'air terriblement facile mais en fait il faut juste de l'entrainement, beaucoup d'entrainement avant d'arriver au stade d'alexander mcqueen ou
vivienne westwood :) courage et bonne chance, nous sommes toutes dans ton cas, plein d'ambition mais légèrement impatiente :)