mercredi 6 avril 2011

# 46 - CULTURE-EVENT - Is Brussels mad?

Quelques photos de Bruxelles, samedi passé, alors qu'un flashmob (c.à.d. un regroupement rapide de personnes à un endroit et à une heure prédéterminés afin de réaliser une action soit dans le but de s'amuser soit dans le but de faire passer un message) avait lieu : Il s'agissait d'une pillow fight ou bataille d'oreillers. Les plumes volaient dans tous les sens, c'était superbe!

1 commentaire:

Lo. a dit…

Whoua ! Je suis une grande fan de FlashMob', vu qu'avec mes maies, on est un peu folle, on adore rencontrer des gens cools et s'éclater ensemble. Par contre, je n'ai encore jamais fait de batailles d'oreillers. :(
Et samedi dernier, d'ailleurs, j'ai ausssi participé à une FlashMob'. On est devant les portes du centre commercial avec des pancartes amusantes, comme dans les aéroports. J'avais écrit "Homer Simpson et son donut" sur la mienne,on s'est bcp amusé ! :)

PS Les photos sont belles !