lundi 21 mars 2011

# 39 - LONDON CITY I - Famous Places

Pour le congé de Carnaval, j'ai eu la chance de retourner dans une ville que j'aime beaucoup : Londres! Voici quelques photos prises là-bas. J'en ai prises énormément et j'ai donc décidé d'y consacrer plusieurs articles car je voulais absolument vous montrer toutes les facettes de cette ville :) Pour ce premier article, il s'agit donc des photos "types", des lieus, bâtiments et éléments les plus connus de Londres.

The Clash - London's Burning & The Clash - London Calling

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hihi, c'est marrant que tu me dises ça parce que j'ai tout de Penelope Bagieu alors oui je connais ^^
Enfin bref, à bientôt
Bise :)

Alcyonis a dit…

Pour mon article 7P, j'ai utilisé le logiciel Toy camera analog color, Normalement c'est un logiciel destiné aux MAC, je sais pas s'il est disponible sur PC, en tous cas, c'est un très bon logiciel qui donne de très bon effets Vintage, argentique, d'où le "Analog". Pour répondre a ton commentaire, je n'ai pas d’examens hahaha, je passe simplement en classe de 3e (au moment où je t'écris) hahahaaha et moi, au lieu d'investir dans une tablette graphique, j'investis dans un appareil photo reflex!! J’espère l'avoir treeees bientôt!
Bye!!