vendredi 14 janvier 2011

# 25 - PHOTOGRAPHY - L'envers du décor

Quelques photos rapidement prises lors du cours d'arts, alors que nous devions réaliser des croquis à la mine de plombs, en tenant la mine de plombs en question aussi verticalement que possible.


Voici mon dessin : Le visage a une forme un peu étrange mais j'ai bien aimé cet exercice, je l'ai trouvé très intéressant et c'est un réel plaisir que de dessiner avec une mine de plombs.
The Cure - Close To Me

2 commentaires:

Alerte à Liège/Sophie a dit…

Marrant, ton dessin! Je serais incapable de faire ça! ;)

Lo. a dit…

Tu fais des cours d'arts ? Ca doit être très intéressant, pour ma part je fais Histoire des Arts, ça me plait beaucoup mais malheureusement nous ne dessinons pas. :(
Ton dessin est réussi, et c'est important que tu y trouves un plaisir sinon ce n'est pas motivant.
Bisous