dimanche 15 août 2010

# 6 - MUSIC - Beirut

BEIRUT


Aujourd'hui, je vous présente un groupe de musique de folk américain nommé "Beirut"!



FONDATION

Le groupe "Beirut" a été formé en 2006 par Zach Condon. Leur style musical se définit comme folk, psyché folk et tzygane.

*********
FORMATION

Le groupe est composé de neuf membres :
* Zach Condon - chant, ukulélé, trompette, accordéon, batterie
* Jason Paranski - guitare, mandoline
* Paul Collins - basse
* Nicholas Petree - batterie, percussions
* Perrin Cloutier - accordéon
* Jon Natchez - saxophone, clarinette, mandoline, ukulélé
* Tracy Pratt - trompette, tuba
* Kristin Ferebee - violon
* Heather Trost - violon

********
ALBUM

"Beirut" a sorti deux albums studio sous le label "Ba Da Bing" :
* Le premier album, "Gulag Orkestar", est en fait une version longue qui résulte d'une "fusion" de ce qui était auparavant deux albums distincts : "Gulag Orkestar" et "Lon Gisland". Cet album est sorti en 2006.
* Le second album, "The Flying Club Cup", est sorti en 2007.

**********
CLIPS [mes favoris!]






SOURCE : ICI!



*** BEIRUT ***
-
-

A BIENTOT!

2 commentaires:

Sophie/Alerte à Liège a dit…

J'adore, j'adore, j'adore BEIRUT!!!!!! T'as de bons goûts musicaux! ;)

Les Turbulentes a dit…

Je suis aussi complètement folle de Beirut. Je pourrais écouter "Nantes" pendant des siècles sans m'en lasser.

Je suis tombée sur ton blog par hasard en cherchant des photos de Kate Nash pour notre prochaine bannière.

Si tu veux venir faire un tour sur le site des Turbulentes, tu es plus que la bienvenue!

Bisette.

Victoire.